dragon-nordique Index du Forum

dragon-nordique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{IVAN LINS ESTORIA DE AMOR}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-nordique Index du Forum -> ___________________________________Espace Public_____________________________ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanonnin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:18 (2016)    Sujet du message: {IVAN LINS ESTORIA DE AMOR} Répondre en citant

{IVAN LINS ESTORIA DE AMOR} > urlin.us/2c79f

Tem,,msicas,,gravadas,,por,,grandes,,nomes,,do,,jazz,,norte-americano,,,como,,Carmen,,MacRae,,,Sarah,,Vaughn,,e,,Ella,,Fitzgerald,Principal,Plugins,Gneros,Notcias,Envie,Letras,Enquetes,Contato,Minha,Conta,Meu,Perfil,Minhas,Playlists,Meus,Amigos,Meus,Recados,Minhas,Fotos,Meus,F,Clubes,Minhas,Estatsticas,Contribua,Chame,Amigos,Envie,Letras,Envie,Tradues,Envie,Fotos,Envie,Wallpapers,Envie,Curiosidades,Envie,Biografias,Tops,Top,Letras,Top,Artistas,Top,lbuns,Top,Usurios,Top,F-Clubes,Top,Wallpapers,Plugins,Windows,Media,Player,Winamp,iTunes,Novidades,Novas,Msicas,Novos,CDs,Artistas,Atualizados,Atividades,Recentes,Colaboradores,Recentes,#,a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o,p,q,r,s,t,u,v,w,x,y,z,,,,,,,Voc,no,est,logado,,faa,login,oucadastre-se,ver,,,outras,,,curiosidadesenvie,,,uma,,,25,,,membrosF-Clube,,,Garras(108),,,Quinho41(10),,,cebolinha71(10),,,jackediggory(10),,,ver,,,todosvoc,,,no,,,f-clube,,,Biografia,,,Filho,,,do,,,militar,,,Geraldo,,,Lins,,,,foi,,,muito,,,influenciado,,,por,,,diversos,,,gneros,,,musicais,,,como,,,jazz,,,,bossa,,,nova,,,e,,,soul,,,e,,,tem,,,como,,,principal,,,instrumento,,,o,,,piano,,,,que,,,toca,,,desde,,,os,,,dezoito,,,anosI.Formou-se,em,engenharia,qumica,no,final,dos,anos,60,,quando,inIvan,,,Lins,,,Performance,,,-,,,Full,,,Album,,,Ivan,,,Lins,,,Lembra,,,De,,,Mim,,,-,,,Ivan,,,Lins,,,Ivan,,,Lins,,,Depois,,,dos,,,temporais,,,Ivan,,,Lins,,,",,,VITORIOSA,,,",,,Ivan,,,Lins,,,Simone,,,e,,,Ivan,,,Lins,,,-,,,Comear,,,dLins,/,Ludovic,Beier,/,VMedia,Player,Winamp,iTunes,Ivan,,,Lins,,,Vitoriosa,,,-,,,Ivan,,,Lins,,,Ivan,,,Lins,,,"Samba,,,do,,,avio",,,-,,,Ivan,,,Lins,,,Ivan,,,Lins,,,Diogo,,,Nogueira,,,,Ivan,,,Lins,,,-,,,LeNamespaces,,,Special,,,page,,,Variants,,,.Ivan,,Lins,,Somos,,Todos,,Iguais,,Esta,,Noite,,Ivan,,Lins,,Somos,,todos,,iguais,,esta,,noite/Ou,,,procure,,,por,,,outras,,,bandas,,,no,,,site:,,,buscar,,,Editar,,,playlist,,,Apagar,,,playlist,,,Tem,,,certeza,,,que,,,deseja,,,deletar,,,esta,,,playlist?,,,sim,,,no,,,ok,,,Nome,,,Quem,,,pode,,,ouvir,,,essa,,,lista?,,,Todos,,,Somente,,,eu,,,Adicionar,,,e,,,mover,,,msicas,,,Ivan,,,Lins,,,Ai,,,,Ai,,,,Ai,,,,Ai,,,,Ai,,,Ivan,,,Lins,,,Guarde,,,Nos,,,Olhos,,,-,,,Ivan,,,Lins,,,&outras,,,enquetes,,,Atualizaesbiabsb,,,se,,,cadastrou,,,no,,,siteLara2015,,,se,,,cadastrou,,,no,,,siteMaitezinha,,,se,,,cadastrou,,,no,,,siteminhabebe,,,se,,,cadastrou,,,no,,,siteFRANVAL,,,se,,,cadastrou,,,no,,,siteFranDiasgomes,,,se,,,cadastrou,,,no,,,siteBetonow,,,se,,,cadastrou,,,no,,,sitemetulianaedu,,,comentou,,,a,,,msica,,,Dios,,,Hblame,,,de,,,Barakmetulianaedu,,,se,,,cadastrou,,,no,,,siteThuthu8,,,se,,,cadastrou,,,no,,,siterone,,,enviou,,,a,,,legenda,,,da,,,msica,,,Sol,,,da,,,Meia,,,Noite,,,de,,,Rosa,,,De,,,Saron,,,Alice111,,,se,,,cadastrou,,,no,,,siterone,,,enviou,,,a,,,legenda,,,da,,,msica,,,Minha,,,Triste,,,Imperfeio,,,de,,,Rosa,,,De,,,Saron,,,rone,,,enviou,,,a,,,legenda,,,da,,,msica,,,Metade,,,De,,,Mim,,,de,,,Rosa,,,De,,,Saron,,,rone,,,enviou,,,a,,,legenda,,,da,,,msica,,,Mquina,,,do,,,Tempo,,,de,,,Rosa,,,De,,,Saron,,,Lollipop,,,enviou,,,a,,,legenda,,,da,,,msica,,,Gentleman,,,de,,,Kim,,,HyunJoong,,,lalafofinha,,,se,,,cadastrou,,,no,,,siteLilianWitch,,,tem,,,uma,,,nova,,,foto,,,na,,,galeria.LilianWitch,,,tem,,,uma,,,nova,,,foto,,,na,,,galeria.elielgvs,,,enviou,,,um,,,recado,,,para,,,o,,,f-clube,,,de,,,Gaby,,,Amarantoscadastre-se,,,2(1999),,,Saudades,,,de,,,Casa(2008),,,20,,,Super,,,Sucessos(2005),,,achar,,,ver,,,todos,,,ver,,,top,,,albuns,,,Enquete,,,Ganhe,,,pontos!,,,Envie,,,uma,,,enquete,,,sobre,,,Ivan,,,Lins,,,e,,,ganhe,,,pontosIvan,,,Lins,,,ajouter,,,,,,mes,,,artistes,,,RsumAlbumsCompilsTitresVidosphotosBioconcertsArtistes,,,similaires,,,Histria,,,de,,,Amor,,,-,,,Lembra,,,de,,,mim,,,-,,,Ivan,,,Lins,,,-,,,Vido,,,web,,,(YouTube),,,Vidos,,,de,,,Ivan,,,Linspertinencepopularit,,,Iluminados/,,,Vitoriosa/,,,Meu,,,PaJorge,,,Drexler),,,add,,,ouvir,,,buscarNo,,,achou?,,,colabore,,,enviandoA,,,msica,,,no,,,est,,,no,,,site?,,,Quem,,,ouviu,,,este,,,artista,,,Gab126(262248),,,Artistas,,,Similares,,,A-Ha,,,Raa,,,Negra,,,DiRaP,,,Victor,,,e,,,Leo,,,Bee,,,Gees,,,de,,,Elizabeth,,,Voc,,,sabia?,,,Ivan,,,Lins,,,,,,msico,,,de,,,renome,,,internacional2016,,,Petaxxon,,,Comunicao,,,Online,,,,Links,Pgina,Inicial,Cadastre-se,Fale,Conosco,FAQ,Redes,Twitter,Facebook,Sites,Cifras,Revista,Cifras,TV,Cifras,Gospel,Cifras,Institucional,Publicidade,Termos,de,Uso,Poltica,de,Uso,,Ivan,,,Lins,,,Acaso,,,Ivan,,,Lins,,,bandeira,,,do,,,divino,,,-,,,Ivan,,,LinsSurdo,,add,,ouvir,,305,,Pisa,,Na,,Ful,,add,,ouvir,,306,,Boa,,Viagem,,add,,ouvir,,307,,Provei,,add,,ouvir,,308,,Pierrot,,Apaixonado,,add,,ouvir,,309,,Onde,,Est,,a,,Honestidade,,add,,ouvir,,310,,Trs,,Apitos,,add,,ouvir,,311,,Cidade,,Mulher,,add,,ouvir,,312,,Trinta,,Anos,,add,,ouvir,,313,,Cegos,,De,,Luz,,add,,ouvir,,314,,Fita,,Amarela,,add,,ouvir,,315,,Feiticeira,,add,,ouvir,,316,,Sou,,Eu,,add,,ouvir,,317,,Arrependimento,,add,,ouvir,,318,,Tanto,,Amor,,add,,ouvir,,319,,Mos,,De,,Fada,,add,,ouvir,,320,,Romance,,add,,ouvir,,321,,Novo,,Tempo/,,Fim,,De,,Ano,,add,,ouvir,,322,,O,,Assalto,,add,,ouvir,,323,,Eu,,Ainda,,Te,,Procuro,,add,,ouvir,,324,,Atrevida,,add,,ouvir,,325,,Trs,,Horas,,da,,Manh,,add,,ouvir,,326,,Ladro/Formigueiro,,add,,ouvir,,327,,Sarav,,,Sarav,,add,,ouvir,,328,,Noites,,Sertanejas,,add,,ouvir,,329,,Amorgio,,add,,ouvir,,330,,Debruado,,add,,ouvir,,331,,Deus,,,,o,,Dono,,add,,ouvir,,332,,Vira,,Vorou,,add,,ouvir,,333,,Gago,,Apaixonado,,add,,ouvir,,334,,Dhandara,,add,,ouvir,,335,,All,,The,,Things,,You,,Are,,add,,ouvir,,336,,Novamente,,Ns,,add,,ouvir,,337,,Vitoria,,add,,ouvir,,338,,Quem,,Me,,Dera,,add,,ouvir,,339,,Quero,,Falar,,de,,Amor,,add,,ouvir,,340,,Yesterday,,add,,ouvir,,341,,Hino,,do,,Fluminense,,F,,C,,add,,ouvir,,342,,Cabo,,Eleitoral,,add,,ouvir,,343,,A,,Outra,,add,,ouvir,,344,,Ih!,,Meu,,Deus,,do,,Cu,,add,,ouvir,,345,,Diadema,,(partLetras,de,msicas,-,Letras.mus.br,menu,buscar,Pgina,Inicial,404,Pgina,no,encontrada,A,pgina,que,voc,tentou,acessar,no,foi,encontradaMartins,,,Novo,,,Tempo,,,-,,,Ivan,,,Lins,,,Ivan,,,Lins,,,"Lembra,,,De,,,Mim",,,Ivan,,,Lins,,,Dinorah,,,,Dinorah,,,Full,,,Version,,,Ivan,,,Lins,,,Comear,,,De,,,Novo,,,-,,,Ivan,,,Lins,,,Ivan,,,Lins,,,Ai,,,ai,,,ai,,,ai,,,Ivan,,,Lins,,,Daquilo,,,Que,,,Eu,,,Sei,,,Ivan,,,Lins,,,Chama,,,Acesa,,,(1975),,,-,,,Completo/Ivan,Lins,1234.17Suivante,,Ecouter,aussi,Artistes,similaires,Boca,Livre,/,Djavan,/,Egberto,Gismonti,/,Elis,Regina,/,Flvio,Venturini,/,Joo,Bosco,/,Leila,Pinheiro,/,Nana,Caymmi,/,Toninho,Horta,/,Zizi,Possi,Meu,,perfil,,Enviar,,letra,,Mensagens,,Editar,,Sair,,Playlists,,Artistas,,lbuns,,Notificaes,,Amigos,,pendentes,,ouvir,,ltimas,,msicas,,que,,ouvi,,Desejo,,receber,,notificaes,,de,,push,,de,,destaques,,e,,novidadesIvan,Lins,y,Aca,Seca,Tro,-,Dinorah,-,Enadd,ouvir,174,Prece,Ao,Samba,add,ouvir,175,Promessas,add,ouvir,176,Qualquer,Dia,add,ouvir,177,Quando,Voc,No,Vem,add,ouvir,178,Quaresma,add,ouvir,179,Quarto,Escuro,add,ouvir,180,Que,Pena,Que,Eu,Tenho,De,Voc,add,ouvir,181,Quem,,O,Menino,add,ouvir,182,Quem,Saberia,Perder,add,ouvir,183,Quem,Sou,Eu?,add,ouvir,184,Quero,De,Volta,O,Meu,Pandeiro,add,ouvir,185,Ratos,,Baratas,E,Cupins,add,ouvir,186,Rei,Do,Carnaval,add,ouvir,187,Renata,Maria,add,ouvir,188,Rio,De,Maio,add,ouvir,189,Rir,add,ouvir,190,Roda,Baiana,add,ouvir,191,Saindo,De,Mim,add,ouvir,192,Salve,,Salve,add,ouvir,193,Samba,Do,Avio,add,ouvir,194,Saudades,De,Casa,add,ouvir,195,Se,Acontecer,add,ouvir,196,Se,Dependesse,De,Mim,add,ouvir,197,Sede,Dos,Marujos,add,ouvir,198,Ser,Possvel,add,ouvir,199,Sertaneja,add,ouvir,200,Soberana,Rosa,add,ouvir,201,Somos,Todos,Iguais,Nesta,Noite,add,ouvir,202,Sorriso,Da,Mgoa,add,ouvir,203,Te,Amo,add,ouvir,204,Temporal,add,ouvir,205,Tenho,Mais,,Que,Viver,add,ouvir,206,Ti,Amo,add,ouvir,207,Time,After,Time,add,ouvir,208,Tomara,add,ouvir,209,Triste,add,ouvir,210,Um,Bom,Natal,add,ouvir,211,Um,Carro,Enferrujado,add,ouvir,212,Um,Fado,add,ouvir,213,Um,Feliz,Natal,add,ouvir,214,Um,Natal,Brasileiro,add,ouvir,215,Um,Novo,Tempo,add,ouvir,216,Vamos,Indo,add,ouvir,217,Velas,Iadas,add,ouvir,218,Velho,Sermo,add,ouvir,219,Veneziana,add,ouvir,220,Vento,E,Areia,add,ouvir,221,Ventos,De,Junho,add,ouvir,222,Vspera,De,Natal,add,ouvir,223,Vieste,add,ouvir,224,Vinte,Anos,Blues,add,ouvir,225,Visionrios,add,ouvir,226,Vitoriosa,add,ouvir,227,Vivo,Sonhando,add,ouvir,228,Voa,add,ouvir,229,Voc,No,Sabe,De,Nada,add,ouvir,230,Voc,,Mulher,Voc,add,ouvir,231,Setembro,(amada),add,ouvir,232,Pessoa,Rara,add,ouvir,233,Um,Abrao,Terno,Em,Voc,,Viu,Me?,add,ouvir,234,Estrela,da,Manh,add,ouvir,235,Sonhos,(arrasto,Dos,Pescadores),add,ouvir,236,As,Pastorinhas,add,ouvir,237,Jamais,Te,Esquecerei,add,ouvir,238,Verdade,Duvidosa,add,ouvir,239,Cara,Ou,Coroa,add,ouvir,240,White,Christmas,add,ouvir,241,Para,Me,Livrar,do,Mal,add,ouvir,242,Sculo,do,Progresso,add,ouvir,243,Noite,Feliz,(silent,Night),add,ouvir,244,Quem,Ri,Melhor,add,ouvir,245,Arlequim,Desconhecido,add,ouvir,246,Espelho,Piano,add,ouvir,247,Vai,Haver,Barulho,No,Chat,add,ouvir,248,Palpite,Infeliz,add,ouvir,249,Ela,,a,Prpria,Vida,add,ouvir,250,Ento,,Natal,add,ouvir,251,Cad,Mimi?,add,ouvir,252,Para,Atender,a,Pedido,add,ouvir,253,Sonhar,add,ouvir,254,Travessia,add,ouvir,255,Conversa,De,Botequim,add,ouvir,256,Joana,Dos,Barcos,(beira-mar),add,ouvir,257,O,Sol,Nascer,(,a,Sorrir),add,ouvir,258,Tens,(calmaria),add,ouvir,259,O,Cavaleiro,E,Os,Moinhos,add,ouvir,260,O,Passarinho,Cantou,add,ouvir,261,Um,Mundo,Ideal,add,ouvir,262,Nocturne:,Nocturne,add,ouvir,263,Somos,Todos,Iquais,Nesta,Noite,add,ouvir,264,Mulher,Eu,Sei,add,ouvir,265,S,Para,Ganhar,Voc,add,ouvir,266,Tens,add,ouvir,267,A,Doce,Presena,add,ouvir,268,O,Sol,Nascer,add,ouvir,269,Barco,Fantasma,add,ouvir,270,Cru,Cr,Corror,add,ouvir,271,Esta,Tarde,Vi,Llover,add,ouvir,272,Plus,Fort,Que,Nous,add,ouvir,273,O,Amor,Em,Paz,add,ouvir,274,She,add,ouvir,275,Vir,add,ouvir,276,Love,add,ouvir,277,Boa,Nova,add,ouvir,278,Te,Recuerdo,Amanda,add,ouvir,279,Vira,Virou,add,ouvir,280,Some,Morning,add,ouvir,281,Who's,in,Love,Here,add,ouvir,282,You,Moved,Me,to,This,add,ouvir,283,ltimo,Desejo,add,ouvir,284,Aquele,Abrao,add,ouvir,285,Adeus,add,ouvir,286,Desde,Que,O,Samba,,Samba,add,ouvir,287,Histria,De,Amor,add,ouvir,288,Faixa,Amarela,add,ouvir,289,Feitio,De,Orao,add,ouvir,290,Corao,add,ouvir,291,Esse,Seu,Olhar,add,ouvir,292,Insensatez,add,ouvir,293,Ex-amor,add,ouvir,294,General,da,Banda,add,ouvir,295,Garota,De,Ipanema,add,ouvir,296,Lua,De,So,Jorge,add,ouvir,297,Feitio,da,Vila,add,ouvir,298,Mentir,add,ouvir,299,Mulher,Indigesta,add,ouvir,300,Roda,Viva,add,ouvir,301,Meu,Sofrer,(queixumes),add,ouvir,302,Pela,Dcima,Vez,add,ouvir,303,O,Orvalho,Vem,Caindo,add,ouvir,304,A404,Not,Found.achar,,ver,,top,,wallpapers,,enviar,,um,,wallpaper,,Albuns,,Live,,in,,Cuba(2000),,Tributo,,a,,Noel,,Rosa,,,VolClique,aquiPersonal,,,tools,,,Not,,,logged,,,inTalkContributionsCreate,,,accountLog,,,in,,,Ivan,,,Lins,,,Madalena,,,-,,,Ivan,,,Lins,,,Ivan,,,Lins,,,Vieste,,,Ivan,,,Lins,,,Setembro,,,(1980),,,Ivan,,,Lins,,,Legends,,,of,,,Jazz:,,,Ivan,,,Lins,,,-,,,T.BPor,,favor,,,verifique,,o,,endereo,,digitado,,e,,tente,,novamenter7.comver,biografia,completa,Wallpapers,Envie,um,Wallpaper,de,Ivan,Lins,e,ganhe,pontos!,Clique,aqui f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-nordique Index du Forum -> ___________________________________Espace Public_____________________________ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange