dragon-nordique Index du Forum

dragon-nordique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque LFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-nordique Index du Forum -> ___________________________________Espace Alliance_____________________________ -> Attaque et Defense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petro
Alliance

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Attaque LFS Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné que persone ne propose d'attaquer personne, je suis la et me lance; il y a quelques temps de là j'ai attquer BimBoum, un joueur qui a aujourd'hui 70.000 points et qui est à la tête d'une petite alliance dénommée LFS ( les fous ). La dernière fois il m'avait dit que c'etait la dernière fois que je l'attaque sinon blablabla. Me voila donc determiné à l'attaquer et en beauté, mais pour bien faire cela j'ai besoin de vous les amis ! Premièrement parce que seul j'aurais un peu de mal à les vaincre, bien que cela soit clairement réalisable, mais également parce que je n'ai pas encore beaucoup de connaissance sur ce jeu, et je ne sais pas comment fonctionnent exactement les droits de garnisons, les occupations, les stratégies, les forces des unités et leurs faiblesses.

Je viens de terminer à peu près mon armée ( il me manque les GAV que je débloque demain, mais j'éspère les utilisés d'une manière surprenante, pour mettre fin à la bataille ou quoi ahaha ), j'ai repèrer un peu leur groupe d'iles centré sur (16;25) une île de marbre. Un des membres des LFS possède beaucoup de points généraux (2500+), il est le seul à dépasser les 1500 et donc le seul a montre représenter une menace, aussi petite qu'elle soit. J'ai donc envoyé une floppée d'espions un peu partout chez eux, et bloqués leurs villes de souffre.

Mon armée est constituée de 800+ phalanges full or, 300 epeistes full or, 200 archers, 100 titreurs d'elite, des catapultes, béliers et navires en suffisance Wink

Je ne sais pas s'il faut que j'occupe le joueur qui a l'armée et puis que je répande mes troupes à partir de là où alors demander un droit de garnison à un des deux joueurs de notre alliance présents sur cette fameuse île ( Shanksleroux, opposé à cette attaque car ami de bimboum blabla, et MohankJS).

J'espère obtenir votre aide même si cette dernière n'est que théorique, car la force seule ne permet pas toujours de gagner, le savoir y contribue énormèment !

Veuillez me répondre sur le jeu et sur le forum si possible ( histoire de raviver celui-ci )

Petro, valeureux dragon des plaines du nord ^^

PS : j'ai 2-3 TC dispo ainsi que 6 places amis Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azertymat885
Alliance

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Attaque LFS Répondre en citant

Alors, moi personnellement ça ne dérange pas de les attaquer  ensuite oui il faut occuper la ville de celui qui a le plus de troupes les lui détruire et ensuite attaquer tout autour, je pense que je vais participer a cette guerre^^
Et  j'ai les GAV, mon armée est constitué de 320 GAv 200 phalanges 140 épéistes 130 tireurs d'élites 12 catapultes 10 gyrocoptères et 40 cuisiniers.

Draaix
Alliance

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Attaque LFS Répondre en citant

Bon Petro, moi je suis d'accord mais un de l'alliance a dit en message d'alliance que BimBoum était son ami et qu'il viendra peut-être dans notre alliance donc il faut lui dire que il vient mnt ou c'est fini pour son ami ( au gars de l'alliance )

Alliance

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Attaque LFS Répondre en citant

Oui tout  a fait d'accord aussi avec Draaix Wink

petro
Alliance

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:29 (2013)    Sujet du message: Attaque LFS Répondre en citant

Je suis d'accord, je vais les contacter pour confirmer leur interet à rejoindre notre alliance, dans le cas contraire je ne pourrais les voir qu'en tant qu'ennemis. je suis désolé mais si on doit à chaque refuser d'attaquer des personne juste parce que c'est l'ami à un tel, on n'arrivera jamais à rien ... d'ailleurs ce n'est pas la première fois que j'entends qu'on aborde ce sujet.

Voila j'ai ma recherche pour les GAV, j'en ai lancé une petite centaine a construire, ils seront tous prets pour 19h.

Logiquement c'est le diplomate qui devrait se charger de cela, mais je pense que cela ne change rien !

Au pire, s'il advient qu'ils nous rejoignent on peut attaquer quelqu'un d'autre ! Il existe une alliance à l'ouest des LFS nommée LoW ( Lords of war ) qui relèvent un challenge beaucoup plus dur et donc plus interessants !

Je ne sais pas exactement comment se déroulent les batailles mais à mon avis cela doit prendre pas mal de temps, c'est pourquoi j'occuperais la ville du joueur ayant le plus de points dès la reception de la réponse négative ( ahahah ) de nos adversaires.

je vous tien bien évidemment au courant de la suite des évennements !

petro
Alliance

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: Attaque LFS Répondre en citant

Voici le message que j'ai envoyé au diplomate des Fous, j'espère qu'il correspond un temps soit peu aux objectis, aux valeurs et à tout ce qu'on à dit avant cela. comme vous pouvez le voir, il ne fait mention d'aucune déclaration de guerre ni rien de tout cela.

Bonjour,
Comme nous en avons deja discuté auparavant ( je parle au nom de l'alliance DRGND ) nous aimerions fusionner nos deux alliances pour des raisons stratégiques et personnelles. Mais voilà que cette histoire commence à prendre du temps et se met au travers de nos objectifs d'expansion, je veux dire par là que nous sommes en grande phase de recrutement et que nous devons choisir entre integrer votre alliance au sein de la notre ( qui rîme avec la dissolution de la vôtre, mais cela nullement d'un caractère d'impérialisme colonial, nous n fait ça dans la bonne humeure et la compassion ahah :p ) et recruter les joueurs neutres dans nos alentours.
j'espère bien que vous devinez l'incompatibilité de ces deux options compte tenu du nombre limité de place dont nous disposons aussi bien que la nécessité d'une croissance rapide et certaine.
En l'attente d'une réponse favorable,
Cordialement,
Les Dragons Nordiques.

Nous sommes dèjà 4 à avoir montrer de l'interet dans une guerre ( FSC n'ayant pas répondu sur le forum mais en mp ), j'espère que si les LFS rejoingnent notre alliance on trouvera vite une autre cible ensemble.

petro
Alliance

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Attaque LFS Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre demande,
Pour ne pas faire long, je vais juste détailler ce que j'en pense,
Si la LFS est dissoute ou sera ma place dans votre alliance ? ( je suis peut être chef d'une petite alliance, mais je la trouve très sympathique )
Si jamais votre réponse était acceptable pour moi, alors je lancerais un sondage au seins de ma propre alliance pour voir ce que les autres en penses.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse.

VOila donc la réponse de Bimboum qui demande, et je le comprends bien, une place dans l'alliance.

azertymat885
Alliance

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:03 (2013)    Sujet du message: Attaque LFS Répondre en citant

Petro le diplomate c'est moi, donc dis azertymat885 au lieu du diplomate^^
Et autrement moi je m'en fous de rentrer en guerre même si cette personne est un amis d'une personne de l'alliance.
Et pourquoi tu dis que normalement ça doit être le diplomate qui gère ça mais que la ça ne changerais rien?

petro
Alliance

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: Attaque LFS Répondre en citant

Je disais cela car nous sommes d'accord sur les enjeux de cette question.
Mais j'avoue je suis désolé de te voler ton travail, j'ai fait dans la hâte de l'attaquer,
cela n'arrivera plus dans le futur Wink

Donc c'est bon on l'attaque ?

azertymat885
Alliance

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: Attaque LFS Répondre en citant

Lol ok pas de soucis,  bha sa  réponse n'as pas l'air très positive pour nous.

petro
Alliance

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Attaque LFS Répondre en citant

Et bien je lance mon attaque sur les LFS, qui m'aime me suive !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Attaque LFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-nordique Index du Forum -> ___________________________________Espace Alliance_____________________________ -> Attaque et Defense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange