dragon-nordique Index du Forum

dragon-nordique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MohankJS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-nordique Index du Forum -> ___________________________________Espace Public_____________________________ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MohankJS

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature MohankJS Répondre en citant

Salutations, braves guerriers  et guerrières de la Guilde DRGND.
Je me présente:

I)
Pseudo : MohanksJS
Presentation irl :Jorge (George)
style de jeu :Raideur- Commerçant
avez vous de l'expérience dans le jeu :Oui j'ai commencer ikariam sur le serveur kappa que de bons souvenirs j'ai du malheureusement arrêter cause déménagement dans un autre pays.
jouez vous sur d'autres serveurs :Non.
Armée : 22 PG pour l'instant (Je compte le montrer quand j'aurais plus de souffre a ma disposition)
Position iles : 1*:2*

II)
nom de votre alliance actuelle (pourquoi désirez vous la quitter ):LFS, malgré le bon regroupement de joueurs sur les iles le chef d'alliance a coupé tout droit aux membres (voir la si les autres membres sont on ou off envoyer de messages a la guilde etc...) une convivialité inexistante.

III)
avez vous des ennemis lesquels et pourquoi ?Non
vous connaissez l'un des membres de l'équipe ?Non, mais j’espère en connaitre dans un avenir proche Smile

Poser moi toutes les nécessaires je répondrai avec plaisir Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azirus
Alliance

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Candidature MohankJS Répondre en citant

bah non pas de question sinon bienvenue parmis nous

-Certain disent qu'ils boivent de la biere
et d'autre son bourrer !
-
Ne vit pas à genoux il faut mourir debout !

azertymat885
Alliance

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature MohankJS Répondre en citant

Moi je suis pour que tu vienne dans l'alliance, toutes personnes est la bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Candidature MohankJS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-nordique Index du Forum -> ___________________________________Espace Public_____________________________ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange