dragon-nordique Index du Forum

dragon-nordique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-nordique Index du Forum -> ___________________________________Espace Public_____________________________ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyer

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je viens à vous dans l'optique d'un dépôt de candidature au sein de votre alliance.

Flyer, joueur de 13 000 points évolutifs. Je suis un ancien d'Ikariam. J'ai commencé sur Alpha, mais j'ai fait mes grands pas sur Iota et Kappa. J'évoluais sous le pseudonyme Reggae (Kappa, top 50), et Noyo (Iota, top 20). Le faible nombre de points acquis sur ce serveur est du au commencement tardif de celui-ci, il y a un peu moins d'un mois, car faute de temps, j'ai totalement abandonné Ikariam et mes comptes il y a un bon moment.

Je suis un joueur confirmé, et en évolution rapide (cf ika world). Je pense pouvoir apporter pas mal de choses. Je suis de nature plutôt raider, mais le retard pris sur ce serveur oblige une certaine rapidité d'évolution, qui est ralentie par la possession d'une trop grosse armée précocement. Je me contente pour le moment de pillage simplistes.

Votre alliance, de par sa proximité, m'apparaît comme la plus cohérente à l'adhésion. Vos membres sembles actifs, raiders, et partagent un certain nombre d'îles en commun. Etant donné le faible niveau de certaines exploitations ainsi que notre isolation géographique, il est important de progresser au sein d'un groupe.

Dans l'attente d'autres questions de votre part.

Cordialement.

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azirus
Alliance

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok bah viens avec plaisir vétéran !

-Certain disent qu'ils boivent de la biere
et d'autre son bourrer !
-
Ne vit pas à genoux il faut mourir debout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-nordique Index du Forum -> ___________________________________Espace Public_____________________________ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange