dragon-nordique Index du Forum

dragon-nordique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation IRL de Azirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-nordique Index du Forum -> ___________________________________Espace Alliance_____________________________ -> Presentation IRL/in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azirus
Alliance

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:46 (2012)    Sujet du message: Présentation IRL de Azirus Répondre en citant

Salut donc ma description IRL :

Prénom : paul
Nom : ...
Date de Naissance : 7 aout 1998

Loisires : Dessiner, lire des manga ou des roman Warhammer, jouer au jeux-video, jouer de la guitare, collectionner les guitares, les Warhammer,
la nataion, parlez avec mes amis au club de Warhammer ou au club de Jeux-Video, Cuisiner, La philosophie.

se que j'aime : Les Mangas, Le dessin, Les Warhammers, Les jeux-video, La viande, Les Fetes de fin D'année, manger, écouter du Hard-rock du Heavy-Metal, Du punk, Du rock, Les épées ( très massives ), Les katana, et Ikariam et Ogame, free, La peche, La chasse, La peinture, La nature? le japon, Les bateaux et la navigations.

se que je n'aime pas : Les Hypocrites, La Musique de nos jours ( Lady Gaga, Rihanna, La Zumba ect ), Les gens idiots et prétentieux, Les Légumes Verts, Les Objets Apples ( depuis mon arnaque avec L'iPod ), Les filmes tristes et les dessins animé d'aujourd'hui ( JE LES HAIE !!! ).

mes groupes préférer : AC/DC, Metallica, Nighwish, Led Zeppelin, Les Wampas, Les Ramones, Queen, Rolling Stones, Noir Désires, Trust,          Iron Maiden, System Of A Down, Les Rita Mitsouko, Matmatah, Renault, Deep Purple, Telephones, U2, Berruriers Noires, blues brothers, the beatles, super tramp, gun's and roses, red hot chili pepers, naheulband.

mes jeux video préferer : skyrim, fallout 3,  Resident evil, Tomb Raider, Ikariam, Ogame, Left 4 Dead 2, Monster Hunter, Spore creature, Zelda, Tetris, Call Of Duty, Assassin Creed, Mario, Need For Speed, Dragon Quest, Final Fantasy, starcraft, world of warcraft, warcraft, world of tank, minecraft.

@+ tous le monde !

-Certain disent qu'ils boivent de la biere
et d'autre son bourrer !
-
Ne vit pas à genoux il faut mourir debout !

Dernière édition par azirus le Lun 28 Jan - 20:36 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azirus
Alliance

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:47 (2012)    Sujet du message: Présentation IRL de Azirus Répondre en citant

Mes auteurs préferer : Graham Mcneel, Eiishiro Oda, Hiro Mashima, Tite Kubo, Masashi Kishimoto.

-Certain disent qu'ils boivent de la biere
et d'autre son bourrer !
-
Ne vit pas à genoux il faut mourir debout !

azertymat885
Alliance

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: Présentation IRL de Azirus Répondre en citant

Hum très intéressant.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Présentation IRL de Azirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragon-nordique Index du Forum -> ___________________________________Espace Alliance_____________________________ -> Presentation IRL/in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange